Orienter et informer

Le service d’appui à la coordination de Santé EsCALE Loir-et-Cher vient prioritairement en appui aux professionnels de santé, sociaux et médico-sociaux faisant face à des situations complexes liées notamment à des personnes cumulant diverses difficultés. 

Il permet d’apporter des réponses davantage adaptées et coordonnées entre les professionnels, quels que soient la pathologie, l’âge de la personne qu’ils accompagnent ou la complexité de son parcours de santé. 

Orienter

Véritable guichet unique pour les professionnels de la santé, notre accueil vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h ainsi que par email.
Les assistantes sont à votre écoute pour vous apporter dans les meilleurs délais une information sur les ressources disponibles dans le territoire ou trouver la meilleure orientation possible aux besoins des personnes que vous prenez en charge.

En cas de besoin d’appui à la coordination, elles réceptionneront votre demande et engageront son instruction par le service coordination de situations complexes. 

Ce service est également disponible en cliquant sur le bouton “Demande d’appui en ligne” sur ce site Internet, ainsi que par messagerie sécurisée MSSanté.

 

Share This